FAQ - Foire aux questions

Est-ce qu'on peut vous téléphoner ?

Nous prévilégions les communications écrites, par courriels ou messages.

 

Êtes-vous ouverts au public pour des visites ?

Oui !  Les heures habituelles sont entre 10h et 17h30 mais sont appelées à changer à tout moment.  Vous pouvez envoyer un message si vous préférez vérifier avant de vous déplacer.

 

Quelles sont vos heures d'ouverture ?

Elles sont variables, adaptées à la vie de famille :)  Je serai disponible à vous accueillir entre 10h et 17h30 la majorité du temps.

Merci de votre compréhension !

 

Êtes-vous ouverts pendant la période des vacances estivales ?

Oui :)  Quoique parfois partie en excursion avec la petite famille, les commandes continuent et vous recevrez des réponses à vos messages dans les meilleurs délais possibles... au gré de la météo !

 

Est-ce que vous faites de la réparation de vêtements ?  Des bords de pantalons, des rideaux ?

Non, ce n'est pas notre créneau.

 

Est-ce que vous faites la réparation des machines à coudre et surjeteuses ?

Non, quoique nous pouvons en faire l'ajustement au besoin et l'enfilage.  Mais nous n'offrons pas le service de réparation / changements de pièces. 

 

J'ai oublié d'inscrire mon code promo !

Aucune promotion ne sera appliquée manuellement sur les commandes ni remboursement en cas d'oubli.

 

J'ai un code promo mais je veux placer ma commande par courriel ou message, est-ce que la promotion pourra être appliquée ?

Les promotions ne sont applicables que sur les commandes passées de façon autonome via le site web www.chicplacard.ca