FAQ - Foire aux questions
Est-ce qu'on peut vous téléphoner ?
Nous prévilégions les communications écrites, par courriels ou messages.
- info@chicplacard.ca
- Messagerie professionnelle Facebook\chicplacardmatane
Êtes-vous ouverts au public pour des visites ?
Sur rendez-vous seulement. Veuillez nous écrire avant de passer pour vous assurez que je sois sur place et disponible.
Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Elles sont très variables, adaptées à la vie de famille :) Merci de votre compréhension !
Êtes-vous ouverts pendant la période des vacances estivales ?
Oui :) Quoique parfois partie en excursion avec la petite famille, les commandes continuent et vous recevrez des réponses à vos messages dans les meilleurs délais possibles... au gré de la météo !
Est-ce que vous faites de la réparation de vêtements ? Des bords de pantalons, des rideaux ?
Non, ce n'est pas notre créneau.
J'ai oublié d'inscrire mon code promo !
Aucune promotion ne sera appliquée manuellement sur les commandes ni remboursement en cas d'oubli.
J'ai un code promo mais je veux placer ma commande par courriel ou message, est-ce que la promotion pourra être appliquée ?
Les promotions ne sont applicables que sur les commandes passées de façon autonome via le site web www.chicplacard.ca