FAQ - Foire aux questions
Est-ce qu'on peut vous téléphoner ?
Nous prévilégions les communications écrites, par courriels ou messages.
- info@chicplacard.ca
- Messagerie professionnelle Facebook\chicplacardmatane
Êtes-vous ouverts au public pour des visites ?
Oui ! Les heures habituelles sont entre 10h et 17h30 mais sont appelées à changer à tout moment. Vous pouvez envoyer un message si vous préférez vérifier avant de vous déplacer.
Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Elles sont variables, adaptées à la vie de famille :) Je serai disponible à vous accueillir entre 10h et 17h30 la majorité du temps.
Merci de votre compréhension !
Êtes-vous ouverts pendant la période des vacances estivales ?
Oui :) Quoique parfois partie en excursion avec la petite famille, les commandes continuent et vous recevrez des réponses à vos messages dans les meilleurs délais possibles... au gré de la météo !
Est-ce que vous faites de la réparation de vêtements ? Des bords de pantalons, des rideaux ?
Non, ce n'est pas notre créneau.
Est-ce que vous faites la réparation des machines à coudre et surjeteuses ?
Non, quoique nous pouvons en faire l'ajustement au besoin et l'enfilage. Mais nous n'offrons pas le service de réparation / changements de pièces.
J'ai oublié d'inscrire mon code promo !
Aucune promotion ne sera appliquée manuellement sur les commandes ni remboursement en cas d'oubli.
J'ai un code promo mais je veux placer ma commande par courriel ou message, est-ce que la promotion pourra être appliquée ?
Les promotions ne sont applicables que sur les commandes passées de façon autonome via le site web www.chicplacard.ca