Délais de traitement

Vous devez considérer que le délai avant l'expédition de votre commande est le délai le plus long selon vos articles commandés.  Ce guide est un estimé des délais moyens et peut varier en fonction du volume pontuel de commandes en cours. 

Pour toute demande urgente, veuillez me contacter auparavant pour valider le volume actuel de commandes.  Je pourrai alors vous donner une meilleure idée du délai de traitement.

 

Boutique de produits artisanaux & vêtements Chic Placard

Produits artisanaux en stock

1 à 4 jours

Vêtement en stock

1 à 4 jours

Vêtement sur commande personnalisée 1-3 semaines
Tuque & pompons en stock 1 à 4 jours
Tuque en commande personnalisée 1-2 semaines

 

 Atelier de couture

Fournitures en stock 1 à 4 jours
Étiquettes pré-imprimées en stock

1 à 4 jours

Tissus en stock (6 mètres et moins)

1 à 4 jours

Tissus en stock (grandes quantités 6 mètres et plus)

1 à 4 jours

Pompons en stock

1 à 4 jours

Étiquettes personnalisées à créer & imprimer
commandes complètes & logos conformes

2-20 jours

Étiquettes personnalisées en réimpression

2-7 jours

 

Délais d'expédition

Ajoutez à ce délai de traitement le délai d'expédition selon la méthode choisie :

Enveloppe régulière Postes Canada

Timbre, sans suivi

2-30 jours

aucune garantie

Colis Postes Canada 3-10 jours

COLIS par transport routier (entre Gaspé et Montréal)

Purolator routier, GLS, ICS

24-48h

COLIS par transport routier (Sud, ouest et nord de Montréal) (exemple :  Abitibi)

Purolator routier, GLS, ICS, ...

2-5 jours

 

À noter que Chic Placard n'a aucun contrôle sur les normes de services de ces expéditeurs.

Lorsque votre commande est traitée et prête à l'emballage, vous recevrez par courriel une notification et un numéro de suivi (sauf si vous avez choisi enveloppe régulière).  Purolator passe vers 14h30 prendre les colis.  Le délai commence à partir du ramassage.  Les colis et enveloppes Postes Canada sont envoyées presque tous les soirs du dimanche au vendredi vers 17h.

Veuillez vérifier que les courriels en provenance de info@chicplacard ne soient pas filtrés dans vos messages indésirables, spam, promotions, etc...

Veuillez ne pas considérer les week-ends comme des jours travaillés.

 

Pour toute demande urgente, veuillez me contacter auparavant pour valider le volume actuel de commandes.  Je pourrai alors vous donner une meilleure idée du délai de traitement.

Les périodes hors normes comme novembre et décembre peuvent faire varier ces estimés de délais.